Et aussi
Jeu-concours : RoseUp X Ozalys
Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein se termine bientôt, mais Ozalys et RoseUp restent mobilisées à vos côtés tous les jours de l’année quel que soit votre type de cancer.
28 octobre 2024
Histoire de deux femmes au coude à coude sur le Prix Rose Entrepreneuse 2013
Faute d’avoir pu les départager, les membres du jury ont décidé cette année de récompenser deux candidates. À l’unanimité.
9 novembre 2020
Les patients de cancer face au déconfinement
A quelques heures des annonces du Premier Ministre concernant le plan de déconfinement, RoseUp Association a mené une enquête auprès de 1065 patients de cancer. L'immense majorité dit son inquiétude à l'heure du retour au travail et des risques de contagion au covid-19.
28 avril 2020
Les collectes sur Instagram
18 mars 2020
test carrousel galerie photo
6 juin 2019
Des soins sous le sapin
Vous manquez d’inspiration pour vos idées cadeaux et vous voulez sortir des cadeaux déjà vus ? Cette sélection de soins cocooning vous inspirera sûrement.
18 décembre 2018
Votre don nous aide à pérenniser nos actions d'information, d'accompagnement et de défense des droits des femmes touchées par tout type de cancer.
Votre don nous aide à pérenniser nos actions d'information, d'accompagnement et de défense des droits des femmes touchées par tout type de cancer.
Grâce à votre adhésion, vous bénéficierez entre autre d’un accompagnement personnalisé, un accès à de la documentation, 2 numéros de Rose magazine de l’année.
Hormonothérapie : votre mémoire flanche ? Soignez votre sommeil
Une étude menée à Caen vient de montrer que les anti-aromatases, en perturbant le sommeil, altèrent la mémoire des femmes traitées.
27 mars 2025
Rencontrez RoseUp à Trajectoires Cancer les 4 et 5 avril !
Rejoignez-nous lors de cet événement phare sur le cancer dont RoseUp est partenaire pour la deuxième année consécutive.
24 mars 2025
« J’ai choisi la reconstruction à plat » – Pour Maureen, c’est une fierté
Le cancer conduit parfois à l’ablation d’un ou des deux seins. Et après ? Après l’ablation totale de sa poitrine, en 2020, Maureen savait exactement ce qu’elle voulait : avoir un buste lisse et esthétique. Sa décision a suscité diverses réactions... pas toujours bienveillantes.
Osons la vie – Rosy accepte de vivre avec un cancer dont elle ne guérira pas
Rosy est atteinte d’un cancer métastatique. Une maladie dont elle ne guérira jamais. Pourtant, elle décide de ne rien lâcher : ni son travail, ni ses voyages, et encore moins sa moto ! Entre périodes de récidive et de rémission, elle apprend à "vivre avec" et à penser à l'avenir, malgré tout.