Rose magazine c’est LE seul magazine féminin de société gratuit à destination des femmes touchées par tout type de cancer :
- 2 numéros par an de 156 pages
- 180 000 exemplaires à chaque numéro
- 1,2 millions de lecteurs (1 exemplaire est lu en moyenne par 6 personnes)
- À la UNE de ce nouveau numéro : 2024, année des Jeux olympiques !
A moins de 90 jours des JO, Rose magazine fête aussi le sport, cet allié en or pour diminuer le risque de récidive et soulager les effets secondaires du cancer. Dans notre portfolio « Mon sport, ma thérapie », 8 femmes pas spécialement sportives avant la maladie témoignent de l’importance de l’activité physique dans leur parcours. Pour voir plus loin que le cancer et vivre plus fort !
- Jen 35 ans, en traitement pour un cancer du sein, pose en couverture. Elle fait partie de ces instagrameuses qui n’hésitent pas à chroniquer avec humour et sensibilité leur quotidien face à la maladie, dont la perte de cheveux. « La boule à zéro, elles assument ! », c’est le thème de notre nouvelle séquence Insta story.
- Et parce que c’est bientôt l’été et le temps des vacances, et que même malade, on y a droit, on vous dit comment partir en toute sécurité sans interrompre votre traitement de chimiothérapie. C’est à lire dans notre rubrique santé-pratique sous le titre « Des vacances chimio-compatibles ».
Retrouvez aussi un grand reportage au CHU de Valenciennes, sur un service de pointe spécialisé dans la prise en charge des douleurs du cancer.
Et ne manquez pas nos rubriques bien-être, gastronomie …
Vous souhaitez recevoir le nouveau Rose magazine directement chez vous ? Il vous suffit d’adhérer à RoseUp ! : https://soutenir.rose-up.fr/adhesion/~mon-don