RoseUp est très fière d’avoir pu compter sur leur engagement à nos côtés. Nos coureurs ont collecté plus de 4 500€, pour nous permettre de continuer nos missions d’information et d’accompagnement auprès des femmes touchées par tout type de cancer.
Découvrez les témoignages de notre team de coureurs :
« Je suis très heureuse d’avoir franchi la ligne d’arrivée du semi-marathon de Paris 2024 en soutien à l’association RoseUp et je remercie tous mes proches donateurs engagés à mes côtés, pour leurs participations et leurs encouragements. C’est grâce à cette magnifique solidarité que le combat est possible et que les femmes atteintes de cancer peuvent oser la vie malgré la maladie ! » Audrey
« Pour mon premier semi-marathon, au-delà du challenge sportif, je voulais courir pour une cause qui me tenait à cœur. Lorsque j’ai vu l’association Roseup, c’était une évidence, je voulais courir pour transmettre toute ma force à ces femmes, ces combattantes. Les derniers kilomètres ont été durs, ce qui m’a permis de tenir, c’est d’être ambassadrice de Roseup, je me devais de rester forte et déterminée, pour vous, jusqu’au bout ! En passant la ligne d’arrivée, j’ai bien sûr versé ma petite larme, j’étais si fière d’avoir relevé ce défi avec mon dossard solidaire, d’avoir eu un impact positif et fait une bonne action. » Pauline
« Touchée par un cancer du sein à l’âge de 31 ans, RoseUp a été d’une grande aide pour m’aider à franchir toutes les étapes de la maladie et surtout gérer mon après cancer, un autre combat…
Après les traitements contre le cancer, l’envie de vivre à fond est là ! J’étais déjà une coureuse avant la maladie et la course à pied ne m’a pas lâchée pendant les traitements.
Seulement si ma tête à envie de vivre à fond, mon corps me rappelle qu’il a dû endurer de nombreux traitements et qu’il a du mal à récupérer… Fin janvier je ne sais plus si je dois participer au semi marathon, ce n’est peut être pas raisonnable, j’ai peur d’échouer… Mais quelques semaines avant le départ, l’énergie revient et l’envie d’aller au bout de cette course pour RoseUp, pour toutes les femmes qui se battent, qui se sont battues et pour moi, est bien là !
Je suis allée au bout, accompagnée de l’amour de ma vie, mon mari Olivier, mon aidant , la personne qui m’a toujours tenu la main pendant la maladie et qui est encore là aujourd’hui.
Je suis fière d’avoir réussi, de m’être dépassée, de me sentir vivante grâce à cette course et d’avoir courue pour toutes les héroïnes, mes sœurs de combat.
Merci RoseUp d’exister et de nous aider à avancer jour après jour. » Margaux
RoseUp vous donne rendez-vous le 7 avril 2024 pour encourager notre nouvelle team de coureurs lors du marathon de Paris !