Avec cette campagne, nous relevons un défi majeur : interpeller, sensibiliser et mobiliser les milliers de voyageurs qui prennent le métro quotidiennement.
Ce dispositif est essentiel pour RoseUp :
- Un enjeu de visibilité dynamique : grâce aux écrans digitaux de MediaTransports, notre message s’affichera en plein cœur de Paris, captant l’attention des voyageurs à des moments clés de leur journée.
- Un enjeu de sensibilisation moderne : utiliser le digital, c’est aussi s’adapter aux nouveaux modes de consommation de l’information et toucher un public plus large, plus rapidement.
- Un enjeu d’impact : informer, accompagner et défendre les droits des femmes touchées par tout type cancer, c’est aussi investir l’espace public pour briser les tabous autour de la maladie et porter leur voix.
De Châtelet à La Défense, en passant par Opéra, Nation, Pigalle… Voyageurs des lignes 1, 4 et 14, ouvrez l’œil ! Si vous apercevez notre campagne, prenez une photo et partagez-la en nous taguant.
DA : Dimitri Maj
Agence conseil créa